Voleuses de temps

Publié le par César et Nasrine

Effectivement après nous être fait voler une première fois notre vie virtuelle, on nous a volé 10 jours de notre vie réelle. Non pas que l'heure d'hiver ici nous ait fait croiser 10 fois le 12; non plus parce que nous nous sommes portés volontaires pour une expérience de cryogénisation temporaire, mais juste par ce statut qui vous réjouis quand il se rapproche et qui vous rend nostalgique quand il s'éloigne...

"Comment ça, c'est quoi ces hallucinations ils ont encore picolé!" Non, on vous assure la dernière fois seulement! Revenons à nos moutons (de circonstance en NZ), ou plutôt à ce statut, dont on devrait faire une statue: à la gloire du farniente et de la vie à plein poumons...Cette parenthèse porte le doux nom de VACANCES...Ahhhhh

Sortir de la ville
Fini la circulation et ses gaz d'échappements qui Nous empoisonnent chaque jour un peu plus
FIni vélo, boulot, dodo
Fini les sandwichs à midi
Fini le bronzage par écran interposé et les yeux carrés
Fini le temps qui s'échappe
et

Bonjour les rivières


Bonjour les volcans


Salut la famille...


Allez les biceps


Bonjour les grands espaces



Salut les flaques



Bonjour l'apéro


Adieu la route


Bonjour le soleil


Bonjour la peninsule


Et bonjour à vous!!

Pour l'anecdote: ici vit un dauphin sauveur de baleines échouées...Les scientifiques n'y comprennent rien! Heureusement que Moko (le Flipper local) garde ses secrets.








Publié dans Contes et légendes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ahhhh enfin trouvé ce blog. que de souvenirs en voyant toutes ces belle photos. J ai les memes mais je suis quand meme plus beau comme modèle. tain ce que je serais bien la ou tu es en ce moment. GG. et le surf ca donne quoi? t as vu de kiwi? moi pas, meme avec ma popo de detection de l invisibilité majeure.<br /> Go opotiki aple road, une auberge de paradis, fo y laisser sa pierre de foyer. <br /> Now que j ai trouvé je reviendrais me faire un peu de bien su ce blog de temps en temps.<br /> <br /> Franky dans ses eprouvettes
Répondre
C
<br /> Salut Franky, si jamais, on a une recette pour remplacer tes éprouvettes, disont plus "naturelle", on t'expliquera ptêtre kan tu sera plus grand...Pour ce qui est des vagues, c'est juste<br /> monstrueux, après la saison des cyclones sur la côte pacifique, c'est les dépressions près du Pôle Sud qui nous envoient leurs ondes et la Mer de Tasmanie se transforme en bombe à retardement...Et<br /> toi, quand est-ce que tu pars t'installer dans ton pays Basque natal? a+<br /> <br /> <br />
T
Diantre!<br /> <br /> Pourré-je avoir le nom des développeurs de ce jeuxen ligne/monde persistant et le prix de l'abonnement silvouplé ? Le grafism il est tro bo et le moteur fisik il roxx a coing. A et pis faut être level combien pour pouvoar jouer dans les paradises lands paske j'ai pas encor mon cochon volant épique (porcépique...). Bref euh...la je dois aller manger une pizza alors a bientôt.<br /> <br /> Un alchimiste morgien avec 2 frères et 2 chats
Répondre
C
<br /> Pour l'abonnement, on peut s'arranger, quelques tonnes de pizzas suffiront...le level importe peu regarde-nous! Mais je suis assez d'accord avec toi pour les graphismes, je suis assez content de la<br /> mignonne qu'ils ont mis dans mon monde, koik'un peu plus blonde...Oups, je crois qu'elle m'a entendu, vite une potion +31 en charisme...Longue vie aux alchimistes morgiens!! Et a leurs<br /> chats!   <br /> <br /> <br />
A
c'est clair un grand WOUAAAAAAA et puis des bisous
Répondre
R
juste...WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
Répondre
A
Superbe, ça donne tellement envie!<br /> Seul point positif à se mettre sous les lattes en contre-partie ici, la fin de saison est juste mmmmmmmmmmmh!
Répondre
C
<br /> Il parait...Mais je te jure qu'il y a de quoi compenser dans le meme element que le tiens! Juste un peu plus chaud...A plus Poilu!<br /> <br /> <br />