Vive les vacances!!

Publié le par César et Nasrine

Ici on a tous les jours l'impression que c'est les vacances; parce qu'en février il fait chaud et qu'en août il fait froid, parce qu'on parle une autre langue que la notre, parce que les voitures roulent de l'autre côté de la route et que le dentifrice du matin tourne dans le sens horaire dans l'évier, on se réveille définitivement à l'étranger!

Malgré tout ça, des fois on a envie de vraies vacances, celles où tu n'as pas besoin de regarder une montre, où tu peux faire la sieste quand tu veux, te coucher en même temps que le soleil, ou que la lune, te doucher une fois par semaine ou avoir du sable dans le lit.

C'est vrai que ça ne fait pas longtemps que nous sommes rentrés d'un tour européen mais bon, faut pas déconner, faut aussi profiter de l'été néo-zélandais avant de devoir porter trois pull-over à la maison, se faire rincer tous les matins par un nuage sadique (toujours le même rigolo à 7h52) et entendre que les amis se font des barbecues à Saint-Sulp, à Salou ou encore à Peta Ouschnok-les bains.

Alors du coup voilà quelques images de notre fin d'été, avant que la météo ne bascule en notre défaveur...

Première étape, la plage de Ruapuke... Petit passage dans les collines depuis notre campement afin d'atteindre le sable... Jolie vue...


Saute barrière esthétiquement effectué par l'ami Genoud assisté de sa douce qui porte élégament un drap de bain Explore More. A droite ce que l'on pourrait qualifier de ground swell (avis aux amateurs!)

































Propriétaires loufoques ou poétiques ?

Into the wild version beach and summer...

Le village de Hobbit au milieu des collines... Relax and Chill...

Glassy

Check du matin, les yeux juste assez ouverts pour apercevoir une "droite qui déroule"...

En route pour une deuxième étape: pont reliant la gravel road Makomako et la gravel road Putaputa...

Hillshade and beef stock...

Perdus sur le reef de Kiritehere. Wild New Zealand!


Coucher de soleil à Marokopa... Pile

et face

Matin post-tempête.

Sur la route de Waitomo pont naturel karstique et duo de vacanciers reposés...

Publié dans On s'en fout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
argh le commentaire a filé avant que je ne lui donne une bonne correction...ça risque de provoquer une réaction en chaîne ! Hervé ! Riddick ! Olage dans 5 minute merci d'attacher vos ceintures. A+ les urluberlus.
Répondre
S
Tchaw les explorateurs. J'vous fait un pti coucou après m'être rafraichi les yeux sur vos derniers flashouillages. Vos images sont font toujours autant rêver...Merci à toi Che pour le msg d'ani...m'a fait bien plaisir, surtout que tu fus le premier!
Répondre