30 ans, toutes ses dents mais plus de foie!

Publié le par César et Nasrine

Ca avait pourtant bien commencé, tranquille un certain 27 Mai 2010. Reveil difficile, physio à 7h40 parce que les genoux ont 30 ans, comme tous le reste. Fallait bien qu'ils aient une part du gateau...Journée passée devant excel, ses lignes, ses colonnes, ses vlookup et sa tendance à taper sur le système après 8 heures d'utilisation! A consommer avec beaucoup de moderation!!!  C'est donc plus tard que ca a dégénéré...vite....mais bien.

 

Ben ouais, avoir 30 ans à l'autre du monde, loin de sa famille et de ses amis, c'est pas forcément la fête alors, je tentais la tactique profil bas...Mais voilà les amis, les vrais (pas les inombrables virtuels de Facebook ;)) étaient et ont matérialisé leurs présence par un cadeau. Et non ce n'était pas ma première Rolex, désolé, d'ailleurs même à 50 ans, je n'en aurais pas et j'emmerde ceux qui pensent que "alors on aurait raté sa vie". Mais alors c'est vrai la connerie est immortelle!!

 

M'enfin, revenons à nos moutons, cette immense fomentation de cadeau est une planche de surf. Et quand je dis planche, c'est au sens propre comme au sens figuré...Une planche de surf en bois, faite de cèdre recyclé et de balsa. Une planche très courte, large et unique. Elle a été construite par un artiste et remplie d'energie positive...Vraiment elle est une concentration d'amitié et ça se sent. Bob a du passer des heures pour coller ses 1300 morceaux de bois, shaper, poncer, decoller, vider et recoller, un travail de maìtre!

 

P1040309_2.JPG

 

Alors merci Mathias mon frere Suisse , Virgil mon frere Roumain, Fra pour ses coucous, Delph pour ses tranchées, Pat pour ses Frodonneries, Bertrand, Adrien et Hienhien reprezent 64 for life, Cassien pour avoir fomenté, Denis pour l'effort mais surtout le réconfort ;) Tristan et Stéphane pour leur présence intercontinentale, Sacha et ses histoires d'orcs, Claire-Marie Copin parce que ca ne s'invente pas et qu'il faudrait pas non plus faire les choses comme tout le monde, Laurent pour son implication, Gilles "La Trousse" parce qui'incontournablement immense (et ce dans tous les sens du terme) , Greg et Benoît pour laisser planer le doute sur leur date d'arrivée...Et pour finit en beauté, merci Nasrine (facile celle-là je vous l'accorde) et son complice et acolyte, co auteur RnB, l'immense Péji qui s'il n'existait pas faudrait vraiment inventer!!!

 

C'est pas tout ça mais j'ai passé a la phase de test ici...

P1040798.jpg

 

J'espère que ça convaincra quelques uns d'accélérer les changements climatiques en consommant quelques tonnes de kerozene pour venir jusqu'ici...

 

Ce cadeau m'a beaucoup touché et je vous assure cette planche a une aura...Je dois encore trouver les ailerons adequats parce que jusqu'a maintenant elle a tendance a partir du cul...Mais ca va s'arranger avec quatres gros ailerons ;) Je mettrais d'autres photos pour vous tenir au courant! Sinon vous pouvez suivre les stades de construction de ma planche sur le site du shaper http://deluxeindustries.blogspot.com/

 

Encore Merci, je vous embrasse tous bien fort et n'oubliez pas mi casa es tu casa!! Prenez soin de vous et don't give up to fight!

 

Et pour le fin mot de l'histoire...ca a passablement mal fini...Long et douloureux...Mais ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort! 'Tain je me sens vraiment balèze...

DSCF9562.jpg

 

Y'a rien a dire, ca ne s'arrange pas avec l'âge...'Tain la bringue...Allez tchao, la bise et a samedi prochain!

 

Robert aka Rob pour les intimes

Publié dans on s'en fout pas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Vu que j'ai pas participé à la planche, ya ptet moyen que je t'achète les ailerons sur trademe...?<br /> <br /> Bisous de Paris alors que tu dois tout juste récupérer un coloc un peu fatigué de son tour d'Europe...<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Ola, pepito! t'arrête ou je te fous ta vuvuzela dans le cul (désolé épidémie de mexiconite cérébrale aiguë renforcée par une bafanafanite fulgurante du langage, mal passager mais très localisé sur<br /> le territoire franco-francais de france; s'ensuit une allergie prononcée aux tocards quels qu'ils soient, bref, ....)<br /> <br /> Bon ben ça fait plaisir que ça fasse plaisir à ceux à qui ça plait et qui se font plaiz.... Continues à bien profiter de tout mon Ché et à tout soudain pour de nouvelles rigolades drolistiques,<br /> ici... ou là....ou là<br /> <br /> Hienhien d'en haut<br /> <br /> PS: une grosse bise à Nasrine!!!! Ca c'est fait ...<br /> <br /> PS2: mine de rien ta tronche, ton humour décapé et décapant ainsi que ta femme ;-) me manqueraient presque ... on fait avec ... ou plutot sans ;-)<br /> <br /> PS3: J'exige une modification immediate et excuses publiques dans ton post ci-dessus. En effet, tu as reussi à dissimuler une faute (presque aussi grave que celle de ne pas s'entrainer, c'est dire<br /> ...) quasiment inexcusable (et pourtant une faute de frappe ... en touche ...bref... ). Je m'explique : Hienhien, Adrien et Bertrand c'est 74 REPREZENT mec, faudrait pas non plus confondre, MERDE<br /> ... (même si je n'ai pas grand chose contre mes amis du 64 a part peut etre leur humour ridiculement mauvais, leur gout prononcé pour le mauvais alcool, leur technique petanquiste totalement<br /> inadaptée et réellement inefficace et le fait qu'ils aient moins de Pau que nous et qu'ils cherchent encore pourquoi)...<br /> <br /> Allez arrivéee d'air chaud et encore bravo ....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> On croirait que la fete c'est parceque la Suisse a battu l'espagne et que la france est sortie par le Mexique<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> eh ben ...quoi dire.. t'as tout dit.<br /> Gros bec<br /> <br /> PS: chaque occasion est bonne pr que Nasrine porte des moustaches..<br /> <br /> <br />
Répondre