Pendant ce temps la a Vera-Cruz

Publié le par César et Nasrine

Fait froid! On avait les mains tellement gelées qu'on ne pouvait plus geeker et utiliser un clavier tranquillement...Mais on a essuyé le plus gros de l'hiver a grands coups de vodka feijoa, feu de bois et bonne ambiance. On fait ce qu'on peut!

Donc entre des semaines qui se suivent et se ressemblent; boulot, velo, dodo, il y a les week-ends! Et comme a notre accoutumée, on en profite, on s'isole, on se gele les parties sensibles sur terre comme en mer! On essaie d'attraper la creve avant que la grippe porcine nous attrape! Objectif non atteint malgré nos efforts! Mais il s'emblerait que l'eau ne soit pas assez froide...Seulement 14°C.  Les bonnets ne nous quittent pas comme vous pourrez vous en rendre compte sur les photos. Accessoire indispensable pour garder les idees aussi claires que les nuits d'hiver.

Mais on n'a pas de quoi se plaindre, on a eut un hiver plutot sec, sans trop de pluie! C'est vrai qu'on avait encore les chaussettes humides de l'année précédente. Les conditions météo nous ont offerts quelques moments de pur bonheur! Alors n'ayez pas peur de venir en hiver, prévoyez juste une demi douzaine de couches de vetements (y compris thermique et coupe-vent, un bon bonnet et une veste digne de ce nom...).

Mis a part ca, la vie est belle ici meme si les effets de la crise se font aussi ressentir au boulot, on ne se fait pas de souci, c'est juste un etat d'esprit! On pense souvent a vous, nos familles et nos amis et on espere vous acceuillir un jour ou l'autre dans ce pays magique. Portez vous bien!

Tcho bonne et place aux images








































































































Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Keep on kiffing guys!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> "Ce qui est, à mon sens, pure miséricorde en ce monde, c'est l'incapacité de l'esprit humain à mettre en corrélation tout ce qu'il renferme. Nous vivons sur une île de placide ignorance, au sein<br /> des noirs océans de l'infini, et nous n'avons pas été destinés à de longs voyages. Les sciences dont chacune tend dans une direction particulière, ne nous ont pas fait trop de mal jusqu'à présent ;<br /> mais un jour viendra où la synthèse de ces connaissances dissociées nous ouvrira les perspectives terrifiantes sur la réalité et la place effroyable que nous y occupons : alors cette révélation<br /> nous rendra fous, à moins que nous ne fuyions cette clarté funeste pour nous réfugier dans la paix et la sécurité d'un nouvel âge des ténèbres." HP Lovecraft, L'Appel de Cthulhu.<br /> <br /> Gare aux Profonds et aux cités englouties mes amis!<br /> Rendez-vous dans la dimension des rêves éveillés !<br /> <br /> Danks you pour les photographies ;)<br /> <br /> Ceci était un commentaire du CPCD (Comité pour des Commentaires Délirants)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
Ben, pendant ce temps, on a des petits records de chaleur en Suisse (~33-34°). Nous on a les mains tellement moites que nos doigts glissent sur le clavier... et du coup c'est dur d'écrire... court-circuit tout les deux mots ! Donc c'est plutôt (...) bière(S) fraîche(S) et glace pour nous. <br /> Les photos nous font toujours autant voyager. <br /> Salut les gens
Répondre