Le lundi au soleil

Publié le par César et Nasrine

undefined
Tout d'abord  merci d'avoir partagé avec nous votre quotidien, intime ou non (on apprécie Fripouille!)!

Mais qu'est ce qui fait que notre quotidien n'est pas un simple quotidien  à l'autre bout du monde mais plutôt un autre monde au bout du quotidien?
  • les milkshakes dont on ne voit pas le bout, et encore, on avait le choix de prendre un thickshake (plus épais pour les non-anglophones ou autres anglophobes)
  • LA spécialité camping néo-zélandaise: une fine couche de vegemite (prononcer vé-gé-maï-te toujours pour les sus-mentionnés, marmite ou cenovis feront l'affaire), épaisse couche d'avocat bien mûr par dessus, agrémenté de poivre noir, bien moulu comme on l'aime. Attention, n'oubliez le toast au dessous du tout!
  • La pêche au gros, à part que le gros est tellement petit qu'on le voit pas. En effet, une nouvelle tentative de partie de pêche s'est à nouveau soldée par un cuisant échec, si seulement l'échec était un poisson!peche.jpg
  • Nous avons testé avec bonheur les passages de cols de nuit (rien à voir avec un repassage nocturne de chemise) sur route non-asphaltée, voire bruyamment caillouteuse, intensément vibratoire et moyennement jubilatoire.
  • Les campings déserts, surtout sous la pluie.
En images, dans notre album "Waikawau". L'objectif était d'explorer la face cachée de Coromandel, 30km de route en  1 heure, on vous laisse deviner la moyenne horaire! Mais au moins pas de voiture de sport rabaissée...

On a tout de même pris une résolution, celle de pêcher quelque chose (autre qu'algues, pneu ou chaussure) d'ici une année.

plage.jpg


La question est : Notre gourmandise ne nous a-t-elle pas déjà permis d'atteindre cet objectif ?

Publié dans On s'en fout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article