Broyons du blanc!!

Publié le par César et Nasrine

En ces temps troubles, nous sommes tout à fait d'accord avec Nicolas 1er quant à vouloir imposer aux jeunes français l'horreur des déportations juives.

C'est vrai! L'actualité est tellement positive, gaie et vectrice d'espoir, qu'il fallait apporter un équilibre afin de participer à l'élévation des consciences et de l'humain. Pour exemple, suite à l'assassinat d'un des chefs du Hezbollah au Liban, ses collègues, disciples et amis  ont joyeusement annoncé de prochains attentats meurtriers. En voilà un échange constructif! Les problèmes socio-économiques des banlieues sont règlés à coup de matraque, c'est vrai que cela demande un certain effort, physique, mais finalement qu'est ce qui importe plus aujourd'hui que le physique? La réflexion et l'échange semblent prohibés au 21eme siècle.

Nous sommes tout à fait satisfaits de la non-intervention française au Tchad grâce aux hélicoptères de combats tricolores. Voilà un exemple de neutralité annoncée, ça me rappelle les années 39-45 en Suisse. Il parait également que l'opposition a disparue, ils sont sans doute partis en vacances.

La démocratie va bon train pourtant, regarder l'indépendance du Kosovo, soutenue par nos amis et exemples américains, malgré les critiques du Kremlin et des Serbes. Nul doute que les bases militaires vont pousser comme de la mauvaise herbe sur ce mini territoire.

Ces mêmes Américains qui nous font palpiter au rythme du trépignant débat noir ou femme, pour mieux nous faire oublier le troisième larron. Ce dernier étant terriblement homme, et effrayamment blanc.

Donc, car après don quichotte, c'est lui qui nous intéresse, nous voulions également participer à cet effort de bien être collectif. C'est pourquoi nous sommes partis à la recherche d'un trésor caché au pied d'un arc-en-ciel
undefined
et, pour ce faire nous avons utiliser ces échelles bizarres.

undefined
Soyons heureux mais restons conscients…


p.s: vive le foot!!  Et son message pacifique.

 

Publié dans on s'en fout pas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Franchement, broyer du blanc aux States, c'est trop bon: http://newton-i.usefilm.com/images/5/4/9/9/5499/1407776-large.jpg Plus de 5 mètres... atterissage sans heurs sur la tête (testé) ou même sur le testicule gauche (pas testé, mais ça doit être sympathique).<br /> Puis retour au pays... hier, broyage de blanc aux Meillerets (c'est moins fashion que les Amériques, mais il y avait 5 cm de neige fraîche): http://newton-i.usefilm.com/images/5/5/0/8/5508/1410156-large.jpg<br /> <br /> Alors oui, taillons dans l'blanc! Et santé à vous!
Répondre
C
Merci pour ce broyage de blanc, ça fait du bien au Suisse, en Mars et sans neige...A ploutch Albert
F
ouhlallà, vous voulez des emmerder en NZ, c'est ça? si vvous voulez je m'organise! ya know, j'ai plein de connections here qui me donnent l'acces aux info des réseaux mondiale des biologistes des poissons en bouteille, donc attention! une invasion se prépare! vous ne me croyez pas? allez jeter un coup d'oeil: http://picasaweb.google.com/francesca.gambazzi il y a pas que Chesar qui parle aux bestioles bizarres!<br /> bisous baveux avec l'accent hollandais
Répondre
C
Ben nous on arrive pas a laisser de commentaires sur ton blog de fasciste! Espècedélitiste, oiseau migrateur, bachibouzouk...
T
sooooyeeez pas jalouuuuuuuuuuuux....nous on est sous la neige !!!<br /> alors fuck le foot et la grimpe....joignez vous plutot aux gang de ''pelteux de bancs de neige'' et ''chialeux sur les bancs de neiges mal pelletés !''<br /> je vous embrasse<br /> ti poulet du QUebec...mais certifié BIO par exemple !!
Répondre
T
Moi je dis qu'il faut le boire, le blanc... <br /> Après tout devient plus nuancé, les éléphants virent au rose, les étoiles bougent plus vite, le fixe n'existe plus et le zig-zag devient le plus court chemin entre deux points de l'univers, contredisant au passage la théorie des cordes. Seul inconvénient, le lendemain, grosse gueule de bois... et au final rien n'a changé. <br /> Veni, "Vedy", Vini...
Répondre