Pour le plaisir

Publié le par César et Nasrine

Simple mais efficace, comme le concept de la matraque ou du fil a couper le beurre...
ti_bug_fck

Publié dans On s'en fout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ben soit t'as pas les bon plugin<br /> Soit t'utilise encore internet explorer... (faut pas, c'est po bien)<br /> En tout cas avec firefox pas de problème. <br /> <br /> Sinon pour le vrai commentaire, j'ai trouver très bon comme concept. ça m'a fait penser à une invention d'un gars qui avait créer un programme qui analysait le bruit ambient pour l'inclure à la musique écoutée, et sous forme d'écouteur. Et du coup, les gens se baladait dans la rue uniquement avec les écouteurs... Mais j'ai jamais réussi à m'en procurer... si qqn sait où il en existe, n'hésitez pas à me le faire savoir.
Répondre
C
Merci à docteur PC pour ses conseils avisés, et aussi pour ces cartes postales, Yo!!
S
pou kuoi je ne ppô pas la voir??? boouuuaaa
Répondre
C
Schnouf...euh non schnaaf, on donne la langue au chat, heureusement on peut toujours utiliser un clavier! Pour communiquer!! On espère au moins que t'as pu voir la dernière video en date (star tikle)...un pur moment de bonheur...pour nous.